Le moteur de notre ambition

Notre système de management de la qualité, encadré par la norme ISO 9001:2008, est le moteur de notre ambition : il constitue à nos yeux un outil précieux sur lequel nous nous appuyons pour améliorer en continu notre fonctionnement interne et par là-même la qualité de nos prestations chez nos clients.

Notre démarche de management de la qualité repose sur 3 principes fondamentaux, dont la finalité doit contribuer à l’amélioration de la performance de nos clients, et bien entendu à un suivi permanent de la satisfaction de nos clients.

Les 3 fondements qui suivent, sont au cœur de notre démarche d’anticipation, de réactivité, dont le but est l’amélioration permanente, la prise en compte et la correction des dysfonctionnements de nos processus, pour en faire bénéficier nos clients.

    • Entretenir une relation commerciale avec les clients basée sur l’écoute et la compréhension de leurs besoins.
    • Cibler de manière exacte leurs attentes pour proposer des compétences et des solutions innovantes, qui leur procurent des gains de productivité.
      • Assurer l’adéquation de la compétence aux demandes des clients par des actions de formation et de suivi, et un recrutement pertinent.
      • Entretenir un suivi de proximité entre le collaborateur en mission et son encadrement, coaching et suivi adapté régulièrement géré par des Team Leaders.

      • Amélioration continue des expertises clés.
      • Adaptation de notre modèle économique aux contraintes du marché.
      • Capacité d’anticipation, réactivité et agilité.
    logo_ISO_Veritas

    Depuis 2004, SOFT COMPANY est
    certifié ISO 9001:2008