Bienvenue! Welcome!

 

Nous sommes heureux de vous confirmer l’acquisition du Groupe SOFT COMPANY par Computer Task Group, Inc. (CTG), Société de conseil et de services numériques cotée au NASDAQ.

Cette étape importante pour notre développement ouvre de nombreuses opportunités, en offrant un portefeuille de services varié et de qualité, à nos clients sur le marché français et européen. SOFT COMPANY exercera ses activités sous le nom de SOFT COMPANY, CTG Group.

CTG est une société de conseil et de Services numériques qui propose une offre, un catalogue de services et des solutions robustes pour des marchés verticaux, s’appuyant sur des méthodologies et des outils éprouvés, nous fournissons des services pour répondre aux besoins et aux défis des clients dans les industries à forte croissance en Amérique du Nord et en Europe de l’Ouest.

 

Depuis plus de 50 ans, CTG a su accompagner ses clients :  face à la complexité croissante des organisations et leurs enjeux de transformation, l’entreprise se doit d’anticiper et d’agir toujours plus vite, CTG a su répondre aux besoins de ses clients en développant leur agilité et en accélérant l’usage des technologies les plus innovantes, des leviers de performance aujourd’hui essentiels pour tous les métiers et dans tous les secteurs d’activités.

CTG est présent en Europe depuis 1990, nous intervenons auprès de clients grands comptes au Royaume-Uni, en Belgique, au Luxembourg et maintenant en France.

Notre engagement envers nos clients est la clé du succès de notre organisation, nous tenons à remercier nos clients, nos consultants et nos partenaires  pour leur fidélité et leur confiance. C’est grâce à vous que nous avons finalisé notre accord avec une entreprise internationale comme CTG.

Chez CTG, nous avons trouvé un partenaire qui accorde la même importance au service client et à l’engagement envers ses collaborateurs. Le rapprochement de nos organisations nous permettra de fournir un portefeuille de services de grande qualité à nos clients en Amérique du Nord, au Canada, en Europe, et maintenant avec la filiale Française.

Nous sommes impatients de pouvoir vous présenter le Groupe CTG,  et son offre.

Press release de l’acquisition de SOFTCOMPANY par CTG