ENCOURAGER LA PERFORMANCE, RECONNAÎTRE L’EXCELLENCE

 

Notre engagement envers nos collaborateurs est indispensable à notre évolution, c est dans cet esprit que nous cherchons à définir ensemble des objectifs de carrière et de compétences à développer. Parce que nos collaborateurs sont notre plus grande richesse, nous veillons à proposer à chacun des voies d’évolution motivantes, notre culture d’entreprise se veut résolument flexible, orientée solutions, ouverte d’esprit et axée vers le développement des compétences.

Dès votre intégration, vous découvrirez que vous pouvez évoluer rapidement chez SOFT COMPANY, la performance et l’excellence sont encouragées et reconnues.
Plusieurs types de parcours professionnels s’offrent à vous au sein de notre groupe : le conseil, la MOA Banque Finance Assurance, la Transformation Digitale, la Data Intelligence , les infrastructures et la filière commerciale. Mais vous pouvez aussi changer d’orientation. Au cours de votre évolution, vous pouvez passer d’une filière à une autre et d’un pôle de compétences technologiques ou métier à un autre.

Pour vous accompagner dans votre évolution, SOFT COMPANY met en œuvre :

  • l’apprentissage continu sur les projets
  • des cursus de formation adaptés à vos besoins et à vos missions
  • un management de proximité

La diversité des projets sur lesquels vous interviendrez vous permettra d’appréhender différents secteurs d’activité, différents métiers de l’entreprise, différentes technologies.

Notre plan de formation annuel – établi à partir de nos objectifs et des souhaits et besoins de formation validés lors des entretiens annuels d’évaluation – se décline en cursus individuels personnalisés comprenant des modules techniques, fonctionnels et métier. Les sessions conduites par nos consultants seniors vous donnent la possibilité de profiter directement de leur expertise et de leur expérience chez nos clients.

Le management de proximité est une des forces de notre organisation. Votre manager a pour objectif de vous guider et vous aider à vous développer dans votre métier. La fin de chaque projet est l’occasion de faire un point avec lui sur cet apprentissage.
Lors de votre entretien annuel, votre manager met à jour :

  • votre plan de carrière
  • la cartographie de vos compétences
  • les objectifs associés ainsi que les moyens à déployer à court et moyen terme pour les atteindre