SOFT COMPANY signe un accord de partenariat avec l’éditeur CLOUDERA, afin de renforcer son offre BIG DATA, et d’accompagner ses clients grands comptes sur les projets BIG DATA stratégiques pour l’avenir.

Ensemble avec Cloudera, nous proposerons aux organisations l’optimisation de leurs technologies, pour pouvoir exploiter des volumes de données massifs, et améliorer  l’efficacité opérationnelle de nos clients.
SOFT COMPANY accompagne la vision de CLOUDERA pour la gestion des données analytiques à travers ses solutions BIG DATA, dans l’industrialisation de la mise en œuvre  avec des performances exceptionnelles.
Avec sa plateforme pour le BIG DATA, CLOUDERA permet aux entreprises de traiter, d’analyser des volumes de données beaucoup plus importants que dans les technologies traditionnelles permettant aux entreprises d’aller au delà des limites des architectures déjà en place.

L’éditeur CLOUDERA spécialiste du BIG DATA, a ouvert un bureau à Paris, d’où seront gérées ses affaires en Europe du Sud, Afrique et Moyen-Orient.  Car Cloudera, bien que créé en 2009, n’est pas vraiment le premier venu. La société native de Santa Clara compte désormais plus de 700 salariés. Seuls les investissements dont elle a bénéficié donnent un aperçu de sa force de frappe : plus de 1,2 milliard de dollars, apportés par des acteurs aussi puissants que Google, Intel..

L’objectif de CLOUDERA devenir le premier des pure-player du BIG DATA.

logo cloudera 2015

Cloudera entreprise Schema 1415750787805